Chauffer l'eau sanitaire
L’eau chaude sanitaire est très souvent le poste le plus consommateur d’énergie d’une maison, après le chauffage. On en a besoin tous les jours, et toute l’année… Envisager de produire cette énergie grâce au soleil, c’est du bon sens !
Une solution pour chauffer votre eau sanitaire, adaptée à votre consommation.
Que vous soyez 2, 4, 6 ou plus dans votre foyer, les technologies solaires thermiques s’adaptent à votre profil de consommation et promettent une grande couverture de vos besoins en eau chaude.
De 50 à 80% d’énergie gratuite à la clé ! Un pas de plus vers l’autonomie énergétique. Nos solutions s’adaptent à toutes les configurations : pose des capteurs en surimposition de toiture, en intégration de toiture, en casquette murale, au sol…
Notre savoir-faire, et celui de nos installateurs, vous donnent l’assurance d’une solution bien dimensionnée, vous garantissant performance et confort.
Des capteurs solaires adaptables à vos besoins.
Les capteurs solaires s’intègrent parfaitement à votre bâtiment. Les capteurs peuvent être posés sur châssis au sol, sur toit terrasse, en surimposition de toiture, et même en intégration de toiture.
Nous vous proposons une solution sur mesure en fonction de vos besoins.
S’adaptant à chaque situation, les capteurs peuvent être posés en format vertical (portrait) ou en format horizontal (paysage), comme dans l’illustration ci-contre. Ils contribuent même à la singularité esthétique de la maison.
Points importants
Le dimensionnement de votre chauffe-eau solaire thermique dépend de plusieurs facteurs :
- Le nombre de personnes vivant dans le logement, la fréquentation saisonnière
- La place disponible dans votre local technique
- La place disponible pour loger les capteurs (au sol, en toiture…)